Le luxe c'est la sérénité

Notre histoire

Le Lavancher – Chamonix Mont-blanc

Bienvenue chez nous

Un cadre de nature exceptionnel

Nous travaillons avec fierté sur le Label international « Clef Verte ». Le label saluera son engagement en faveur du développement durable.

La magie du Lavancher

Il était une fois… l’architecte Guy Prache, amoureux des lieux insolites et d’exception.

A Paris, il réalise son premier hôtel –Le Jeu de Paume Paris– dans une salle de jeu de paume datant du 17ème siècle située sur l’Île Saint-Louis.

Visiteur assidu de la Vallée de Chamonix depuis des décenies, Guy Prache découvre le très prisé hameau du Lavancher.

Au pied des forêts de sapins, le petit hameau abrite, dans ses chalets traditionnels et ses fermes d’antan, les anciennes familles de lavancherois.

Le Lavancher a su préserver nature, environnement et traditions… l’architecte est séduit et se lance dans une deuxième aventure : le Chalet hotel le Jeu de Paume est né.

Le chalet traditionnel était déjà là, sa cheminée centrale en pierre également. Guy Prache y ajoute le confort et sa vision du luxe à la française. Il combine avec talent matières, objets et tapis rapportés de voyages au Népal, mobilier et lampes dénichés chez les antiquaires de la région.

Aujourd’hui, le chalet hôtel le Jeu de Paume**** est dirigé par Elsa. Le restaurant gastronomique Le Rosebud est entre les mains du chef Noémie Schott.

Profitez de notre situation exceptionnelle au calme pour découvrir la Vallée de Chamonix Mont-Blanc

Close
logo hotel jeu de paume Chamonix
Contact
Close